(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

> Sur ma machine, il y a deux cartes réseaux. Une Netgear (la plus ancienne)
> et une Realtek
> je suis connecté sur Internet avec l'ADSL par l'intermédiare de la Netgear
> (ce qui fonctionnait parfaitement avant l'arrivée de l'autre carte)
> La Réaltek est en attente d'un protable de passage ;-)
> mon pb est que je n'arrive pas à configurer tout ca pour accéder au net
> la netgear est reconnue en eth0 l'autre en eth1
> L'interfaceproposée par madrake pour cela, n'est pas tres compréhensible
> (c'est la seule) et je ne vois pas les messages d'erreur si ce n'est que mes
> [...]

Dommage pour la NetGear si c'est la FA310 une petite realtek 10MBits
suffit puisque du coté ADSL on est à 10Mbits, M'enfin sinon j'ai eu le
meme Pb avec la MdK7.2 c'est un Pb de config de carte elles doivent
porter le meme nom. Donc change le nom de l'interface exemple.
Nom machine: monadsl
eth0 coté adsl: monadslext (avec adr ip 10.0.0.10)
eth1 coté réseau local: monadslint (avec adr ip 192.xxxxx)
et apres ça devra aller

A+
Lo