(Courriels de diversion: <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> )

bonjour a tous
je suis moi aussi passé a cette nouvelle distribution qui me semble tenir
toutes ses promesses. C'est toujours plus joli et plus facile a prendre en
main
par contre, j'ai des réserves sur le choix des paquetages, pour la lecture
vidéo ni xine ni gtv ni xanim ?!
Et j'aimerai avoir votre avis sur Nautilus (beau mais lourd, mais beau...
mais lourd...)

Ma question concerne les pros du réseau, je vous laisse jusqu'à mardi pour y
répondre ;-)
Sur ma machine, il y a deux cartes réseaux. Une Netgear (la plus ancienne)
et une Realtek
je suis connecté sur Internet avec l'ADSL par l'intermédiare de la Netgear
(ce qui fonctionnait parfaitement avant l'arrivée de l'autre carte)
La Réaltek est en attente d'un protable de passage ;-)
mon pb est que je n'arrive pas à configurer tout ca pour accéder au net
la netgear est reconnue en eth0 l'autre en eth1
L'interfaceproposée par madrake pour cela, n'est pas tres compréhensible
(c'est la seule) et je ne vois pas les messages d'erreur si ce n'est que mes
tentatives de connexion échouent.
Alors, quels fichiers dois-je étudier, modifier?
Pouvez-vous me faire un schéma simple de la configuration idéale qui me
permettrait de surfer librement, de partager mes données et ma connexion
avec un hypothétique partenaire électronique (adresses IP, passerelle...)

Autre sujet, pour ceux qui ont un gforce à configurer pour la 3D, je
rcommande ce tutorial: http://dns2.technolog.fr/~TuXxL/nvidia.php plus
simple et efficace que les autres (et, le seul a fonctionner sans pb chez
moi)

merci de votre aide et bon week-end
@+