(Courriels de diversion: <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> <taperait@pressons-bison.com> <juriez@arrogants-reassortie.com> <ranimeraient@importuner-detraqueront.com> <repêches@poisser-devanciers.com> <patronnais@revolteraient-transmettrai.com> )

MOAROM-BA NODJIADOUM a écrit :

> bonjour,
> dans le cadre de mon stage de fin de cycle je dosi concevoir et creer
> une base de donner que je dois mettre sur le web sous un envirronnement
> linux alors je voudrai que vous m'aidiez en m'orientant dans ce domaine.
> A plus tout en vous remerciant davance...........Moarom-ba un etudiant
> en fin de cycle en informatique à Libreville au Gabon

Pour la base de données, tu peux prendre PostgreSQL ou MySQL (ce sont
les deux
plus utilisées), et pour l'accès web, Apache et PHP (configuré avec
support pour PostgreSQL ou MySQL).

Cette combinaison fonctionne très bien!

Vivien