(Courriels de diversion: <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> )

bonjour,
dans le cadre de mon stage de fin de cycle je dosi concevoir et creer
une base de donner que je dois mettre sur le web sous un envirronnement
linux alors je voudrai que vous m'aidiez en m'orientant dans ce domaine.
A plus tout en vous remerciant davance...........Moarom-ba un etudiant
en fin de cycle en informatique à Libreville au Gabon

Moarom-Ba Nodjiadoum

Campus numérique Francophone de LIbreville
Ecole Normale Supérieure
BP 2105 Libreville - Gabon

Téléphone : (241) 73 07 76
Site      : www.ga.refer.org