(Courriels de diversion: <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> )

Le Mercredi 18 Avril 2001 11:45, Thomas RIBO a écrit :
> [...]
> ne sont plus utilisables (donc plus de helvetica, courier, fixed, ...). Je
> suis donc obligé de travailler dans les consoles (que ce soit Konsole ou
> XTerm) avec une police courier assez mal foutue.
>
> Hormis la solution simple --- j'aime le challenge --- qui est de virer
> l'anti-aliasing et donc de rendre *toute* mes fontes dégueulasses, comment
> puis-je expliquer à KDE d'anti-aliaser aussi les fontes en .pcf, et pas que
> les type1 ? Sachant que je ne sais pas comment il fait, mais il bloque
> toutes les autres fontes pour X tout entier...

Rectification, seules les applis KDE et mon xterm sont impactées... :-(