(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

Bonjour à tous zé à toutes.

J'utilise KDE2.1 sur une debian unstable mise-à-jour régulièrement. J'ai
activé l'anti-aliasing des polices, mais dès lors, toutes les fontes bitmap
ne sont plus utilisables (donc plus de helvetica, courier, fixed, ...). Je
suis donc obligé de travailler dans les consoles (que ce soit Konsole ou
XTerm) avec une police courier assez mal foutue.

Hormis la solution simple --- j'aime le challenge --- qui est de virer
l'anti-aliasing et donc de rendre *toute* mes fontes dégueulasses, comment
puis-je expliquer à KDE d'anti-aliaser aussi les fontes en .pcf, et pas que
les type1 ? Sachant que je ne sais pas comment il fait, mais il bloque toutes
les autres fontes pour X tout entier...

Question alternative : comment convertir des .pcf en .pt1 ou autres
<<~scalable fonts~>> ?

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...