(Courriels de diversion: <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> )

Pour rajouter mes 2 cent'euros, allez voir sur
http://www.hoaxbuster.com : cette pétition est au top 10 des hoax
('canulars') français, et personnellement c'est la 4 eme fois que
j'avertis des connaissances qui me l'avaient envoyé de bonne foi...

a+
 Mathieu

    jdd> Le Dimanche 15 Avril 2001 16:00, e-coignard2 a écrit :
> [...]

    jdd> juste une remarque sur la forme. Internet est un domaine
    jdd> PUBLIC. Presque tout est archivé pendant un laps de temps
    jdd> dont on ne connait pas la fin, mais qui se comptera sans
    jdd> doute en années.

    jdd> avant de mettre un nom derrière une pétition - par nature
    jdd> contestable, sinon sur le fond, au moins dans la forme, il me
    jdd> parait indispensable d'avoir l'accord plein, entier et
    jdd> informé des signataires. Qui ne connait pas Internet risque
    jdd> de se voir surpris si un jour son nom sort d'une recherche
    jdd> alors qu'il n'était même pas connecté.

    jdd> je ne veux pas me prononcer sur le sort des femmes là-bas, le
    jdd> peu que j'en sais n'est pas beau, mais qui fait circuler
    jdd> cette pétition? avec quels buts politiques?

    jdd> rappelez-vous, il y a quelques jours, un français d'origine
    jdd> algérienne est sorti de plusieurs semaines de prison car il
    jdd> figurait sur une photo au coté d'un lointain cousin qui avait
    jdd> été arrété pour terrorisme.

    jdd> imaginez que la pétition (c'est une hypothèse, je n'en sais
    jdd> rien) soit faite par le parti d'Alain Krivine ou celui
    jdd> d'Arlette Laguiller (pour qui il m'est déjà arrivé de voter -
    jdd> je prends des risques en le disant :-)). Les signataires
    jdd> risquent de se faire refouler des Etats Unis s'ils viennent
    jdd> en touristes, pour cause de communisme.

    jdd> il faut se battre, mais Internet n'est sans doute pas le
    jdd> meilleur vecteur...

    jdd> jdd

    jdd> -- <http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net> WHO'S    jdd> THAT GUY ? Help me found it Russia & South america help
    jdd> needed http://www.dodin.net/serge/index.html