(Courriels de diversion: <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> )

Qui pourrait au passage ajouter les noms suivants sur la liste de la
pétition au sujet du sort réservé aux femmes...? Je ne sais pas comment
j'ai cafouillé mais.. Voilà.: Elisabeth COIGNARD, Irène COIGNARD, Mouna
BOULACHRAT, Rachel BORNAIS, Lea BORNAIS, Danièle COLOMBO et Valérie
STOIANOVITCH, toutes des femmes de France que je connais et qui seraient
heureuses de pouvoir le faire si elles avaient un accès Internet. Merci
d'avance!