(Courriels de diversion: <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> )

Bon. le premier problème est résolu. Mal, mais résolu.

En fait, en passant de 7.0 à 7.1, SuSE a fait beaucoup de modifications de
structure. Ils auraient du attendre pour le nommage en 7 (mais la pression
des concurrents a sans doute été trop forte).

donc, par exemple, le répertoire usuel des fichiers d'init de SuSE
(/sbin/init.d) a été abandonné (sans prèvenir:) pour se conformer à la
"norme" Red Hat /etc/rc.d

il y avait déjà des liens entre les deux reps, mais maintenant /sbin/init.d
est presque vide...

donc il semble qu'il y ai en cours une migration de la configuration du
clavier de /usr/X11R6/lib/X11/xkb vers /etc/X11/xkb, c'est le mail recopié
ci-dessous qui m'a donné l'indication.

mais cette migration est mal faite et les serveurs X cherchent encore la
config à la vieille adresse où elle n'est plus. Il m'a suffit de lier tous
les fichiers de /etc vers le répertoire de /usr (sous kde, un glisser
déplacer et répondre lier - en root) et j'ai retrouvé mes @@@@#### !!!!

merci

n'y a pus qu'à trouver où corriger le serveur X (ce qui serait mieux que de
maintenair deux répertoires)

Reste aussi à trouver pourquoi ma liaison ISDN ne met pas en place ma route
par défaut. Il n'y a que deux serveurs possibles chez free à Toulouse, mais
le lancement à la main est pénible...)

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it