(Courriels de diversion: <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> )

Le Jeudi 12 Avril 2001 19:36, jdd a écrit :

> ben oui.
>
> au début j'ai voulu juste upgrader kde2, mais du coup kde ne marchait
> plus... et ainsi de suite.

C'est rigolo, on a eu le même problème hier avec deux Mandrake 7.2, qui
n'avaient pas été mises à jour mais installées de base. Je crois qu'il y
avait eu aussi un passage à XFree 4.02 (pas sûr).
Le problème a été résolu en copiant le répertoire /etc/X11/xkb d'une
installation qui fonctionnait. Le problème a été résolu mais on ne connait
pas la source.
Quand on faisait un xmodmap, on voyait que la touche ALT-L (Alt-Gr) était
associée à MOD1 (c'est-à-dire ALT normal). Quand ça marche, cette touche
n'est pas affectée dans xmodmap. Cela c'est le résultat, mais je ne sais pas
ce qui a pu enlever les fichiers de /etc/X11/xkb...