(Courriels de diversion: <captura@vainquons-affermie.com> <resserre@cordelieres-dissociables.com> <tiede@bricole-recusables.com> <detenions@croissent-coordonnatrice.com> <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> )

IMCP a écrit :

> je cherche un logicile graphique simple sous linux (suze 6.4)
> qui me permette de fairer
> - de faire  des dessin (pinceau brush trait caracteres ...)
> - des copier coller de partie d'images..
> - changer le contraste la luiminosite ...
> - et de transformer et convertir les format bmp ,gif ,jpeg
>  (pas trop recent les jpeg)
>
> PC
> le menu KPAINT d'enregistrement dans les fichiers
> ne marche pas !
> je ne peut pas faire des copier coller de PARTIE d'image !
>
> pour les saissie d'ecran j'ai KSNASPOT

> [...]

Il y a The Gimp (gimp depuis un xterm) pour ça!

Vivien