(Courriels de diversion: <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> )

Salut à tous,
j'ai un fichier contenant des enregistrements de longueur 4000
je voudrais générer un autre fichier où chaque ligne de 4000 serait remplacée
par le découpage de cette ligne en enregs de 250, soit 16 enregs de longueur 250
J'ai une soluce avec des boucles mais question perf, c'est pas ca
Je pensait a d'autres commandes comme pr mais je ne vois pas
Si au passage quelqu'un a une idée
Merci