(Courriels de diversion: <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> <ingurgitiez@taperait-pressons.com> <bison@juriez-arrogants.com> <reassortie@ranimeraient-importuner.com> )

"Philippe.Lemenager" wrote:

> J'ai cherché en vain un fichier de score dans le package.

	demande à 'strace' de te montrer ou il est...

> J'envisage de recharger le package depuis un autre CD mais si quelqu'un a
> une autre idée plus rapide...

	jouer a xbill ?

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/