(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

Bonjour,
Après avoir installé la version Mandrake 7.2 du CD généreusement offert lors
du salon de Blagnac (merci !-), quelle ne fut pas ma surprise de constater
que notre jeu favori à mon fils et moi-même (xkobo) n'enregistre plus les
scores !-(
En lançant xkobo depuis une console, je vois apparaître le message suivant :
(warning) can't read the scorefile
Cà explique tout... sauf le moyen d'y remédier ! (sn error in 10, çà
rappelle quelque chose aux anciens de l'informatique ?)
J'ai cherché en vain un fichier de score dans le package.
J'envisage de recharger le package depuis un autre CD mais si quelqu'un a
une autre idée plus rapide...

P.S. : d'autres problèmes plus graves font que je rédige ce message avec OE
sous zinzindos, mais c'est une autre histoire que je préfère approfondir par
moi-même avant de faire appel à votre aide généreuse.