(Courriels de diversion: <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> )

Je cite Frederic.Roux@utl.norbert-dentressangle.com, le Mon, Mar 26, 2001 at 04:59:12PM +0200 :-) Bonjour,

Bonjour,

-)
-) Je suis sous Debian 2.2 - kernel 2.2.17.
-) La commande "halt -i -p -d" ne permet pas d'arrêter complètement le PC. Il
-) faut appuyer sur le bouton.
-) Alors que sous la Mandrake c'est possible.
-) J'ai regardé les deux config, mais les deux commandes semblent être la même
-) : halt -i -p -d.
-) Faut-il compilé le noyau avec une option supplémentaire ?

Il faut compiler le support APM dans le noyau (pas encore fait
personnellement). Il y a eu un thread dans debian-french à ce sujet il y
a pas très longtemps.

-)
-) Merci

Avec plaisir,