(Courriels de diversion: <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> )

Bonjour,

Je suis sous Debian 2.2 - kernel 2.2.17.
La commande "halt -i -p -d" ne permet pas d'arrêter complètement le PC. Il
faut appuyer sur le bouton.
Alors que sous la Mandrake c'est possible.
J'ai regardé les deux config, mais les deux commandes semblent être la même
: halt -i -p -d.
Faut-il compilé le noyau avec une option supplémentaire ?

Merci

--
Frédéric Roux