(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

Antoine Pouch wrote:

> J'ai essayé d'ajouter des polices truetype piquées à Microsoft
> (gratuites) à X en passant par xfs (je suis sous redhat) selon la
> méthode décrite dans le Font-Howto mais xfs se plaint de ne pas avoir de
> fichier fonts.dir. Je ne comprend plus à partir de là...

Le fichier fonts.dir résume le contenu du répertoire pour xfs. Il existe
un utilitaire qui crée ce type de fichier: mkfontdir.

Pour netscape, il existe une option (préférence) spécifiant si l'on
utilise ses propres fonts ou les fonts de la pages chargée. Il est aussi
possible de modifier les ressources de Netscape ... dans ce cas bon
courage ;-)

--
Philippe MIDOL-MONNET
Chef de Projet