(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

Bonjour,

Je suis constamment en train de sortir ma loupe en surfant avec
Netscape, tout ça parce que les polices en taille 2 sont beaucoup trop
petites à l'affichage. Y a-t-il un moyen de changer cela ? (chez moi,
les fonctions "augmenter/diminuer taille police" de Netscape sont
toujours grisées) Est-ce qu'il faut que je change des choses à mes
configs de police sous X (je ne sais absolument pas comment on fait, je
suis plus habitué à la console) ? Et puis comment se fait-il que mes
polices sous Netscape soient pixélisées en diable ?

J'ai essayé d'ajouter des polices truetype piquées à Microsoft
(gratuites) à X en passant par xfs (je suis sous redhat) selon la
méthode décrite dans le Font-Howto mais xfs se plaint de ne pas avoir de
fichier fonts.dir. Je ne comprend plus à partir de là...

Merci d'avance,

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse