(Courriels de diversion: <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> <taperait@pressons-bison.com> )

    PE> Hi Tous, A JDD: c'est bien le 0860 92 200 que je fais.

pareil pour moi.

    PE> Le support de Free m'a indiqué que cela pouvait arriver lq la
    PE> taille des mails étaient trop grandes (client trop "léger").
    PE> Mais ce n'est pas la raison dans mon cas.

n'importe quoi le support de chez free...

    PE> J'ai résolu sans comprendre le pb.  En installant Eudora Light
    PE> qui s'en est bien sorti.  A partir de là, Internet Mail 4.70 a
    PE> recommencé a bien fonctionné.  Bizarrus...

oui, quant à moi je reste perplexe, je pense finalement que c'est mon
vm/emacs/xwin32 du boulot qui pleure un peu des fois...

ah, il faut bien qu'il reste des zones d'ombre, sinon ce serait pas
drole. Je vais bruler un baton d'encens et sautiller un peu autour de ma
machine.
Je vous tiens au courant ;))

 Mathieu

--