(Courriels de diversion: <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> )

Hi Tous,

A JDD: c'est bien le 0860 92 200 que je fais.

Le support de Free m'a indiqué que cela pouvait arriver lq la taille des
mails étaient trop grandes (client trop "léger").
Mais ce n'est pas la raison dans mon cas.

J'ai résolu sans comprendre le pb.
En installant Eudora Light qui s'en est bien sorti.
A partir de là, Internet Mail 4.70 a recommencé a bien fonctionné.
Bizarrus...