(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

Le Friday 23 March 2001 16:10, Jean-Daniel Dodin a écrit :
> aucun problème pour moi sur free
>
> vous avez bien chagé voter numéro d'accès pour le 08 60 92 20 00 comme
> indiqué dans leur mail du 22 novembre?

J'allais le dire.
Apparemment, il reste un problème chez Free au niveau des serveurs HTTP :
tous les sites hébergés (enfin, ceux qui répondent) subissent des
ralentissment graves.
Heureusement pour moi, la qualité de la connexion est toujours aussi bonne
(parfaite ? non, c'est pas l'ADSL ;-), ce qui m'emphe toujours de changer de
FAI pour payer moins cher (200FF tous les deux mois à FT, ça énerve). A part
ça, je m'étonne encore d'entendre des gens dire qu'ils ont été déconnectés ou
qu'ils téléchargent à 3ko/s. J'ai toujours un super débit et une qualité de
connexion sans reproche. Bravo à eux.

--
Thomas RIBO
tharibo@free.frICQ : 99419378