(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

En ce jour du mer, 21 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Laurent Cubaynes nous eusse écrite:

Salut,

> OUI, et en plus on fait des promo c'est 50Frs pour l'année.

Tarif super promotionnel, l'année prochaine cela passera au 9 euros :)

> + des  conférences sur différents points de Linux + un retro projecteur +

Attention le rétro c'est seulement pour ceux qui font des confs on en file pas
un à chaque adhérent.

> bibliothèque ouverte

Avec des tas de livres interressants : la base de registre de W95, Netscape 3,
... que du bonheur.

> + cafetière pour les après-midi difficile.

La coutume veut que se soit le nouveau qui prépare le café, donc te voilà
prévenu.

> C'est un bon départ pour le nom de ta prochaine asso pour Linux,

Très bien trouvé.

> il y a
> déja Pierre Castella dans l'asso qui est de Montauban. Mail-le !!! C'est
> le Secrétaire en chef de l'asso, et je suis son sous-fifre.

En fait j'habite pas Montauban mais 15 Kms à coté, donc pour moi c'est encore
les environs de MTB, d'autres personnes de Montauban fréquentent cette liste,
quelles se dénoncent, cela permettra de faire un comptage des Tarn et Garonnais
utilisant Linux.

Sinon pour les problèmes que tu rencontres en tant que débutant, n'hésite pas à
les poser sur la liste, on y répondra si possible, mais comme t'as avertis
Arnault, n'oublies pas de lire et de relire les docs, c'est comme ça que l'on
progresse.

Pierre CASTELLA