(Courriels de diversion: <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> <arrogants@reassortie-ranimeraient.com> )

Vincent Besse wrote:

> Saluts
>
> Comme le laisse supposer le sujet, je découvre le CULTe. Et ça m'amène
> deux questions:
>
> - Pour adhérer, il suffit de se présenter à la prochaine réunion et
> (éventuellement...) de régler sa cotis' ?

OUI, et en plus on fait des promo c'est 50Frs pour l'année. + des
conférences sur différents points de Linux + un retro projecteur +
bibliothèque ouverte + cafetière pour les après-midi difficile.

> - Ya t'il un ULMe ( Utilisateur de Linux sur Montauban et ses environs)
> dans la salle?

C'est un bon départ pour le nom de ta prochaine asso pour Linux, il y a
déja Pierre Castella dans l'asso qui est de Montauban. Mail-le !!! C'est
le Secrétaire en chef de l'asso, et je suis son sous-fifre.