(Courriels de diversion: <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> )

En réponse à Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>:
> Bonjour,

> !

> Merci Arnault,
>
> Il y a vraiement besoin d'un tel topo, meme si c'est trivial.
> C'est un besoin exprime a de multiples reprises.
> tant par les grands debutants que par les debutants.
> Donc on se doit de le faire a mon humble avid de president.
> Ainsi on a une coherence dans le cursus grand debutant.
> Avec une reunion grand debutant, deux installs commentees.
> Des guides de lecture, la mise en place de groupes de travail.
>
> Et puis qui se plaindra d'avoir a faire une conference demonstration
> [...]

Je suggère une 2ème mi-temps de 20 minutes pour apprendre comment
CREER des paquetages.
J'aimerais profiter de l'expérience gCulte pour les RPM
et peut-etre celle d'enthousiastes debianistes sur les mérites des
fameux ".deb".
Si un passionné de Slackware pouvait aussi nous expliquer comment
gérer des historiques et des cohérences d'installations de "tarballs" ...
Il me semble qu'il y a matière à discussion, voire troll en 3ème mi-temps.

PS : pour BigLux, il y a un vrai besoin ... surtout quand on voit que de
brillants chercheurs ne livrent que des ".zip" ... avec 2 fois le meme nom
à 6 mois d'intervalle :-(

--
Phil