(Courriels de diversion: <detenions@croissent-coordonnatrice.com> <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> )

Bonjour,

>Les gens qui disent cela sont justement ceux qui ont besoin d'un cours !
>Faire une mise à jour avec un RPM, c'est très simple, et surtout depuis
>qu'existe urpmi.
>Attention: Le cours sera extremement incomplet si vous ne parlez pas
>de ce merveilleux programme!
>
>Si j'étais encore à Toulouse, je me serais bien lancé, mais je suis
>maintenant à Paris ...
>Désolé.

Merci Arnault,

Il y a vraiement besoin d'un tel topo, meme si c'est trivial.
C'est un besoin exprime a de multiples reprises.
tant par les grands debutants que par les debutants.
Donc on se doit de le faire a mon humble avid de president.
Ainsi on a une coherence dans le cursus grand debutant.
Avec une reunion grand debutant, deux installs commentees.
Des guides de lecture, la mise en place de groupes de travail.

Et puis qui se plaindra d'avoir a faire une conference demonstration
de seulement 20 minutes ?

Je lance un nouveau debat : l'education nationale ne devrait t'elle pas
refonder ses programmes energiquement ?
Doit t'on remplacer des matieres poussiereuses comme la philosophie
l'histoire, l'education civique, une partie du programme de francais,
les sports de combats enseignes lors des cours d'education physique
et l'education artistique par des TP's de Troll ?
La question merite d'etre posee. Je remercie
Pierre CASTELLA de m'avoir suggere ce META TROLL.

Notre education et celle de nos enfants est une chose trop importante
pour etre negligee, mobilisons nous.  ;-))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/