(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

> Faire une maise à jour à partir de RPM n'est pas vraiment aisé, mais bon tu
> peux essayer un rpm -Uvh ton_paquet, la soit ca marche RPM prévu pour (même
> distrib, même mainteneur ...), et on croit que s'est génial, mais dit toi
> que si ça marche tu as eu de la chance.

Mauvaise langue !   :-)

Les gens qui disent cela sont justement ceux qui ont besoin d'un cours !
Faire une mise à jour avec un RPM, c'est très simple, et surtout depuis
qu'existe urpmi.
Attention: Le cours sera extremement incomplet si vous ne parlez pas
de ce merveilleux programme!

Si j'étais encore à Toulouse, je me serais bien lancé, mais je suis
maintenant à Paris ...
Désolé.

Arnaud de Lorbeau.