(Courriels de diversion: <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> )

Bonjour a tous.
Je travaille sous linux mandrake 7.02 et possede un PC pas trop recent, les
ports com sont pris par le modem et la souris et les nappes IDE sont toutes
occupees aussi je voudrai ajouter un controleur ide (avec des ports com et
parralleles supplementaires). Avez vous l'experience de cela ? Des conseils a
donner ? Peut-on facilement faire cela sous linux ?

Merci d'avance.