(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

Si qq'un peut m'expliquer comment faire marcher ICQ en reception de
fichier, quand on est un masquerader, je suis preneur.

Ca me parait tout bonnement impossible.

Mais bon, ca marche pour la reception de messages, alors pourquoi ca ne
marcherait pas avec les fichiers.
(parce que c'est du client/serveur dans le premier cas, et du P2P dans
l'autre cas?)

--
"La marché de la new economie s'effondre.
 Le marché de la Z3 d'occasion s'envole."