(Courriels de diversion: <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> <crepissent@refuteraient-nettoierions.com> <ventileraient@chronometres-germain.com> )

Le Mardi 27 Février 2001 17:06, Jean-Daniel Dodin a écrit :

> je me pose la question. On trouve des onduleurs 15 minutes pour quelques
> centaines de francs, mais je ne suis pas sur qu'on puisse les connecter
> sur une prise série. Si oui, linux gère, sinon ?
>
> est-ce que quelqu'un a une expérience vécue de la chose ?
>
> (les pannes de courants sont si rares...)
>
> jdd

Le programme pour gerer ton onduleur ups se trouve ici:
Solution-Pac MGE UPS SYSTEM a tout les programmes
qu'il faut pour gerer l'onduleur avec Linux.
http://www.mgeups.com/download/menu.htm

Arnaud de Lorbeau.