(Courriels de diversion: <liberaliserait@declencheras-placerez.com> <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> )

Le mar, 27 fév 2001, laurent laborde a écrit :

> Pour le choix du matos, n'importe quel onduleur a la norme (UPS? j'ai
> oublié le nom) et qui n'est pas "designed for windows" fera l'affaire...

je me pose la question. On trouve des onduleurs 15 minutes pour quelques
centaines de francs, mais je ne suis pas sur qu'on puisse les connecter
sur une prise série. Si oui, linux gère, sinon ?

est-ce que quelqu'un a une expérience vécue de la chose ?

(les pannes de courants sont si rares...)

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it