(Courriels de diversion: <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> <crepissent@refuteraient-nettoierions.com> )

>     Mon lancement de troll est
>     provoqué par une légère lassitude à l'égard de Linux, que de plus
>     en plus de gens ne voient que comme le moyen de "fUcK BiLLoU".

<Chouette...un Troll>

pas faux....mais les linuxiens qui ont bien adhéré à l'esprit GNU/FSF
s'orientent ensuite plutôt vers une distrib comme la Debian voire vers un
*BSD, que j'aimerais bien essayé aussi d'ailleurs, ce qui est plutôt
encourageant, non ? Rien à foutre que ça fasse chier Bill Gates, j'ai envie
d'apprendre des choses et c'est ce que j'aime dans Linux, de la doc, de la
patience et  beaucoup de choix et de possibilités. C'est aussi ça le libre,
non ?
Non, moi ce qui me fait vraiment chier le business qu'il y  a autour...- cf
la LinuxExpo - bientôt ils seront prêt à n'importe quoi pour sortir un
nouveau numéro de distrib bigger than le "concurrent" , en incorporant 2
nouveaux packages encore en version pré-alpha-test.
Je n'ai pas l'impression qu'en achetant une de ces distribs, je serve la
Communauté Linux , encore moins en allant payer je sais pas combien pour une
conf à la LinuxExpo. Mais peut-être que j'ai rien compris à Linux...

<Stop it now!>

beurghlll....