(Courriels de diversion: <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> )

Pierre Estrem wrote:

> Hi Titi et cie,

> Veux-tu dire qu'il ne faut pas compter sur Linux pour créer des applis pour
> Win, Mac, ou autre ?

    Je ne sais pas, je n'ai pas encore tenté le cross-developpement, sauf
    pour de l'assembleur 6502. Par contre, le logiciel libre me permet
    de faire du C 32 bits sur ms-dos, et du Perl sur Win95, avec une
    excellente portabilité des applications vers une plate-forme de type
    Unix (netbsd pour n'en citer qu'une). Mon lancement de troll est
    provoqué par une légère lassitude à l'égard de Linux, que de plus
    en plus de gens ne voient que comme le moyen de "fUcK BiLLoU".

> Par "plate-forme", je voulais dire que Linux permettait de faire
> des dvpm Web, ou dans le cadre d'études supérieures (ça c'est du vécu pour
> moi).

    s/Linux/la plupart des OS/
    Parlons un peu de KyLix, par exemple.

> Et_pour_à_peu _près_0f.

    Ce n'est pas le prix qui compte, c'est la liberté.

> Si  tu me réponds, fais-le en clair et pas en codé, merci :-)))) !

    gn zrer ra fubeg qnaf y'vagrearg :)

--
Thierry Boudet                           http://la.buvette.org/troll/