(Courriels de diversion: <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> <crepissent@refuteraient-nettoierions.com> <ventileraient@chronometres-germain.com> )

Salut tout le monde,

Je n'ai pas pu venir vendredi (j'avais un cours du cnam et les exams
a préparer), mais je suis partant pour le salon.

Donc je vous fait confiance pour faire un compte-rendu :-)

Pour la répartition des tâches, je me plierai à ce qui a été décidé
(si ça vous intéresse, je peux faire l'installation de la debian ; j'ai les
CD
nécessaires).

P.S. : si ce message pose des problèmes, dites-le moi car je suis chez moi
et sous windows et Outlook express (d'ailleurs, le "express" me fait bien
rire, vu le temps que j'ai mis à le paramétrer)... Ben ouais, car j'utilise
les 6h gratuites d'Oreka (jusqu'à la fin du mois car après, ils arrêtent,
snif).

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net