(Courriels de diversion: <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> )

At 01:06 19/02/01 +0100, you wrote:
>En ce qui concerne l'appel au peuple lancé par le président, on peut compter
>sur moi.... bon je sais je suis un nouveau (inscription il y a 1 mois), mais
>bon ça me fera une occasion de connaitre un peu tout le monde....

Salut,

et merci pour ta future participation.
On est deja 5 ou 6

>PS: est ce que c'est ici qu'il fallait faire passer ce message ???

Oui on va squater linux31 si le flot est important moi ou
le conseil deciderons de migrer sur la liste projet.

Les volontaires on vous attend, on attend aussi les idees nouvelles
et les complements a celles exprimees.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/