(Courriels de diversion: <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> )

Le Tuesday 27 February 2001 00:39,  Phil's Free délicatement écrit:
> [...]

Trop de bière = trou de mémoire .....

> Tu as oublié Laurent.
> Le copain de zaza doit être Christophe.
Le copain de Zaza en question c'est bien Christophe (c'est moi !!)

Encore une fois désolé mais sans moi samedi.... par contre je suis bien
là pour le salon ...

> A+

A+

	christophe, l'oublié, :-)

--
Avec Linux, une tâche ça va, trois tâches, toujours pas de dégâts.
---