(Courriels de diversion: <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai mis le resultat de nos cogitation sur
> http://home.worldnet.fr/~plabatut/cultesintep.htm

1- Conditions techniques (implantation) :
sur 2 * 9 m2, on installe combien de postes de démo viables
simultanément : 5 ou 6 ?

2- BigLux :
Inconvénient du casque pour la synthèse vocale : mono-utilisateur, non ?
Pour la phase du projet, Franz a récusé - à raison - "démarrage" pour
lui préférer "prospection" ...

4- Organisation du stand :
A ma connaissance, la réparation de la machine Alpha n'a pas commencé.
Donc, prudence !
Parmi, les 2 PC en fixe,
il en faut au moins 1 assez costaud (en mémoire, surtout) pour faire
tourner StarOffice ;
si l'autre doit faire tourner VMWare, il doit être encore plus gonflé
(RAM + CPU).
Avec tout ce qui est cité, on arrive à 12 machines (sans compter le
cluster de nuit, s'il se pointe ... de jour).
Sur 18 M2, un peu chaud, non ?

> Cette page sera consultable ulterieurement sur le site de l'asso.
>
> compte redu de la reunion vendredi au Dubliner's
> de 21 H 30 a 0 H 30
> La biere etait fraiche.

et fort enfumée ...

> 10 presents
>
> elisabeth, gilbert, pierre Estrem., Pierre Castella, phil,
> phillipe Coulonge, FAVDB, un copain a zaza (desole trou
> de mémoire), Moi et je doit en oublier un  ;-(((
> Excuse arnault et Nathalie.

Tu as oublié Laurent.
Le copain de zaza doit être Christophe.

> Prochain point via le Web et samedi prochain.
>
> A+
> --

Phil