(Courriels de diversion: <enragions@capte-ourle.com> <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> )

Le Sat, 24 Feb 2001, vous avez ecrit :
> A propos du SINTEP et du réseau qu'on doit y monter,
> j'ai retrouvé 2 cartes Ethernet ISA, pures BNC :
> 1 connecteur pour transceiver de cable épais et un connecteur pour cable
> fin.

Je dispose de plus de 15m de cables BNC et plus d'un kg de connectique.
J'ai aussi des prises completes pretes a etre serties. donc si
quelqu'un a le materiel  qui va bien (pince a sertir, "secateur" pour
cable BNC) : ca peut etre non problemo.

> Le plus gros chip sur la carte porte un petit sigle qui pourrait etre
> celui de National Semiconductor (2 'N' obliques stylisés et superposés)
> et la référence S9224DR ou S9224BJ suivi dans les 2 cas de DP 83902V.

8390 : composant principal des cartes NE1000, NE2000 etc.

une recherche chez ns donne :  http://www.nsc.com/pf/DP/DP83902A.html

les 83901/83902 etc sont essentiellement des declinaisons sur la base de
l'interface physique.

sinon depuis http://standards.ieee.org : pour 0080AD, on voit CNET
technology si je n'ai pas fait d'erreur. Et on debarque ensuite sur
http://www.cnet.com.tw. Maintenant a toi la balle...

As tu essayes de lancer un coup de "pnpdump" avec une de tes cartes
enquillees la ou il faut ? Generalement si c'est cet espece de pseudo
pnp en ISA c'est le moyen le plus radical de faire gazouiller une
viellerie sans switches physiques et pas besoin de menacer la carte
d'un coup de gegene pour qu'elle avoue tout. :-)

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------