(Courriels de diversion: <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> )

A propos du SINTEP et du réseau qu'on doit y monter,
j'ai retrouvé 2 cartes Ethernet ISA, pures BNC :
1 connecteur pour transceiver de cable épais et un connecteur pour cable
fin.

Cela dit, on m'a donné ces cartes, sans doc.
Il semble que le revendeur en fut DCA.
Cela rappelle-t-il des souvenirs aux plus expérimentés ?
Il parait qu'on peut retrouver le fabricant à partir de l'ID number mais
je ne sais pas sur quel site.
Pour ces 2 cartes, l'ID number est :
0080AD04Fxxx.

Le plus gros chip sur la carte porte un petit sigle qui pourrait etre
celui de National Semiconductor (2 'N' obliques stylisés et superposés)
et la référence S9224DR ou S9224BJ suivi dans les 2 cas de DP 83902V.

Si cela peut motiver un essai de mise en oeuvre par un connaisseur, je
peux les amener à la réunion du samedi 3 mars à Ramonville.

Phil