(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

S'lut a tous...

Je suis en legere phase de "reveil" apres une espece d'hibernation
sociale...

En plus de ce que j'ai proposé comme petit materiel en pret a M'sieu
l'president du Culte : j'ai possiblite de stocke 1 a 2 m3 de materiel
chez moi dans un local accessible depuis l'exterieur : au besoin je
prete la clef a une tete connue le vendredi soir par exemple.

Et en cas de presence de moi-meme, j'ai un frigo pour les guinness
numerotées du Culte, voire meme une cafetiere, voire meme un peu
d'espace dans un coin de cuisine pour faire de quoi remplir les thermos
du Culte : le tout a 5mn (avec deux pieds disponibles par personne) du
lieu du salon. Par contre il faut savoir que chez moi au dela de 2,5
personnes rachitiques, il faut pousser violament les murs... Donc pour
l'hebergement chez l'indigene c'est pas du tout le top... mais alors
pas du tout : je le sais bien j'y habite. ;-)

> Vu qu'il s'agit d'un salon ou il y aura du monde, attention aux risques, il
> faudra en permanence des personnes pour surveiller le stand.

En tant que "non-membre actif", je pourrais pitetre remplir le role
d'homme de main en coulisse pendant que les troupes regulieres tiendront
le devant de la scene : cela devrait pitetre coller a mon "status"
actuel. Par contre, je ne saurais que durant ce WE si je serais dans le
coin aux dates prevues.

Je ne peux pas passer vous casser les pieds ce vendredi. Je ferais
passer le mot pour prevenir si je suis la le 17/18, durant le WE qui
arrive. M'enfin si ca vous interesse... donnez au moins une ch'tite
reponse ; meme juste un truc simple en trois lettre genre "n" "o" "n".
:-)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------