(Courriels de diversion: <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> )

En ce jour du jeu, 22 fév 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr nous eusse écrite:> Premier point de ce que j'ai retenu:

> 1-Participation sur un stand (quelle surface?, qui est là?)
> 2-Activité traditionnelle type SALON/FOIRE (distribution de doc: lesquelles,
> de CD: lesquels)

-Mandrake et Suse si nous en donne.
-J'apporterai si tout va bien un jeu de CD de HURD, je propose qu'on organise
une tombola pour savoir qui repartira avec.

> 3-Demonstration BigLux (quelles machines)
> 4-Démonstration Linux (quelles machines?, connexion/navigation sur INTERNET:
> quels sites)

Si certains sont d'accord pour apporter des machines perso, qu'ils le disent.

Vu qu'il s'agit d'un salon ou il y aura du monde, attention aux risques, il
faudra en permanence des personnes pour surveiller le stand.

> En résumé, et en parallèle à la réunion de vendredi soir les actions à
> mener:
> 1-Etablir la liste nominative des participants sur le stand. Cette liste
> devra comporter les "activités" de chacun

Je dirai même, remplir un emploi du temps, pour savoir qui est sur le stand et
à quelle heure.

Pour cela reprendre la vieille doctrine militaire les bleus prennent le tour de
garde de 3 à 7 heures du matin.

> 2-Etablir la liste des machines qui seront déployées et leur configuration
> (réseau en particulier)

Pour les machines perso prévoir aussi quand elle seront là.

> 3-A partir du 2 établir la liste détaillée des matériels (ne pas oublier que
> chacun de ceux qui prêteront du matériels devront l'identifier)
> 4-Déterminer les mobiliers nécessaires/disponibles
>
> Les responsable à ce stade:
> 1-Coordination d'ensemble : Patrick
> 2-Liste des participants : ???
> 3-Liste des configurations : ???
> 4-Liste détaillée des matériels : ??? (pourrait être le responsable du 2 les
> deux actions étant successives)
> 5-Liste des démonstrations envisagées et planning : ???
Faudrai voir avec les organisteurs si peut/doit faire des confs pour trouver
des sujets et des volontaires.
> 6-Gestion et coordination de l'intendance : ???
>
> Ceci sans tenir compte du résultat de nos futures cogitations

Pierre CASTELLA

PS: C'est une déformation proffessionnelle, de tout vouloir surveiller et noter.