(Courriels de diversion: <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> <pleutrerie@terser-salariait.com> <descendait@crepissent-refuteraient.com> <nettoierions@ventileraient-chronometres.com> <germain@retranscrivons-decloisonnes.com> <assurez@rejouis-flippe.com> )

Olivier Rossel wrote:

> Tu veux trouver tout le protocole qu'en zieutant les 0 et les 1?

   pourquoi pas ? les procs et les interface de ce genre de matos a 400 balles
ne doivent pas etre très évolués. du genre stop-and-wait de base. Il faut
tenter
le coup... Mais sans un analyseur confortable, ce sera prise de tete...

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/