(Courriels de diversion: <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> <refuteraient@nettoierions-ventileraient.com> )

garcia julien wrote:

> c'est bien allechant mais penses tu vraiment qu'il suffit de regarder ce qui
> passe sur le rs232 pour faire recuperer correctement tes photos ..?

  dans la mesure ou j'arrive à récuperer mes images par l'intermédiaire
de Twain+Irfanview je ne pense pas que le protocole de transfert soit trop
propriétaire. Probablement des JPG transférés par un cousin de Zmodem...

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/