(Courriels de diversion: <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> )

salut

On Mon, 5 Feb 2001, Thierry B. wrote:

>      Par contre, je n'ai pas réussi à relancer le sous système de la
>   console texte. j'ai killé les logins qui restaient, killé init dans
>   tous les sens: _rien_a_faire_ !

un truc:

si X bloque, faire DANS l'ORDRE depuis une console texte ou le reseau:

1 un coup de SVGAtextmode pour reinitialiser la console dans un bon vieux
  mode texte (profitez en pour virer le 80x25 et mettre du 132x60
  caracteres surtout sur un zoli 17')
2 puis kill -9 du serveur X

et pis si xdm ou kdm tourne suffit de se relogger (bon je vous parle pas
des process qui survivent a ca et qui font rien (vive le swap), de ceux
qui se mettent a faire chauffer le proc ...mais c'est une autre histoire
:)

NB Surtout ne pas tuer le serveur d'abord parce que il vas essayer de
sauvegarder l'etat de la carte video(aleatoire), et se lancer, et ca
merde quand on fait un [CTRL]+[ALT]+[F1-8] pour retrouver une petit
console virtuelle.

bye

zaza