(Courriels de diversion: <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> )

     J'ai moi-meme eu un freeze ce week-end. Mias c'etait un faux
freeze:
  En fait j'ai lancé un programme qui fait des accès bas niveaux à la
  console, et m'a planté jenesaispasquoi dans mon système: clavier
bloqué
  meme plus le numlock... Par contre, à l'oreille, les jobs en cours
  etaient toujours là. Grace à une Wyse (merci Zaza :) j'ai vu que le
  système etait tout a fait vivant.

     Par contre, je n'ai pas réussi à relancer le sous système de la
  console texte. j'ai killé les logins qui restaient, killé init dans
  tous les sens: _rien_a_faire_ !

> - je vois mal ce que ferais Netscape qui puissent geler le systeme

  Sisisi, ici, de temps en temps Netscape arrive a "bloquer"
l'utilisation de
  X: il faut tuer Netscaep et/ou X pour pouvoir continuer...

> voire de virer tout ce qui est X, vu que ca sert a rien sauf a tout planter
> ..

   Arf: 029 roulaize...

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/