(Courriels de diversion: <comporteraient@valides-tapissiers.com> <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> )

Le 05.02.01, Patrick Paysant a tapoté :

| Bonjour,
|
| J'ai un ami sur Toulouse qui monte sa boite. Pour se faire connaître, il
| souhaite monter un site web. D'où question : y a-t-il des hébergeurs
| toulousains sérieux ?

	Oui.

| Lesquels ?

	NFrance
	(héberge linux-france.org)

--
 Il faudrait donc pondérer les votes blancs d'un coefficient variable en
 fonction de la latitude et de la hauteur calculée sur le niveau moyen des