(Courriels de diversion: <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> <entreprenante@empesterai-deshabilleriez.com> <innovateurs@desabuserez-satisfactions.com> <lors@illegalites-echelonneront.com> )

Bonjour,

J'ai un ami sur Toulouse qui monte sa boite. Pour se faire connaître, il
souhaite monter un site web. D'où question : y a-t-il des hébergeurs
toulousains sérieux ?

Lesquels ?

--
Patrick
 Nouveau possesseur d'une paire de Roces Amsterdam je désirerai me