(Courriels de diversion: <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> <crepissent@refuteraient-nettoierions.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <rolly@free.fr>:

> Dans tous les cas, il faut amener des bouteilles, afin de lire les licences
> dessus.
> Et nous devrons vider les bouteilles, au cas ou il y aurait une clause
> cachée au fond ;)

Coucou,

Tout d'abord, vous avez oublier la mention légale :
L'abus d'alcool nuit gravement à la santé !!!

('faut faire gaffe, y paraît qu'il y des types du ministère de l'intérieur qui
nous espionnent !!) ;-)

Sinon, vous auriezpas autre que de la Suze, parceque même en bouteille c'est
pourri (oups, je vais me faire flinguer là :)).

PS : Pour te faire plaisir Franz, et aux vues de tes bonnes idées, je voterais
pour toi aux prochaines éléctions du bureau de l'asso ;)

PSbis : y'a pas une liste Trollers pour ce genre de discussions ?????

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net