(Courriels de diversion: <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> )

Pour faire du démonstration du fait que Suze soit libre ou pas, et en
restant pragmatique, je suggère qu'à l'issue de la prochaine réunion une
dégustation OBLIGATOIRE soit organisée (je me dévoue pour en apporter une
bouteille, par contre pour le CASSIS il faudra que quelqu'un d'autre s'en
charge).

8-)))