(Courriels de diversion: <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> )

Rolly Arnaud wrote:

> Enlightenment = programmé en C, non ?
> J'veux faire du C++!

   Et alors ? qui t'en empèche ? Quand c'est en C, tu peut faire
   du C++ par dessus. Tu peux aussi faire du Perl, du Fortran77, du
   Python, du Scheme, du Yabasic j'en passe et des plus 3l173s.

   Quand c'est en C++ t'est coincé avec ta prouterie objet.

> Et puis je suis sur que c'est pollué par du code d'interfaçage à X11 :(
> (snif, plus de portabilité)

   Pourquoi ? à part cpm80, X11 existe partout ? non ?

--
Thierry Boudet                             http://la.buvette.org/troll/