(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

>maitrise

>competence
>
>il faudrait être prudent dans ce genre d'affirmation. Les gens que je
>connais et qui travaillent dans cette boite sont compétents, et le seul
>sous-traitant que je lui connais est NFrance qui semble avoir quelques
>garanties de compétence.

en effet il faut etre prudent
l'exemple auxquel je pense concernait une formation au C
or, NF a certainement les competences reseaux (+ pedagogie associee)
necessaires pour assurer les formations mais en ce qui concerne le C, c'est
pt etre pas tout a fait leur rayon
je connais un gars qui a dispense cette fameuse formation au C et il est a
peu pres aussi nul que moi en C, c'est pour dire !!
j'ajouterais egalement le fait qu'Arctia a sous traite ca, sans verifier que
les gars qu'on leur envoyait avait une quelconque competence (aussi bien sur
le plan technique que pedagogique)

je me permets donc de dire que tout ceci n'est pas tres serieux, voire pas
serieux du tout, limite foutage de gueule ..

imagine juste que tu doives payer (et les formations pro c'est plutot cher)
pour qu'un gars qui connait linux depuis 2 mois vienne t'expliquer comment
configurer un modem ISDN et je pense que tu comprendrazs ce que je veux
dire.

:wq